zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
39,00 €

Noeud papillon asanoha bleu ciel, revers bleu marine uni

Information:

Nœud papillon à motif Asanoha bleu ciel revers uni bleu marine. 

Ce nœud papillon est fabriqué en France dans nos ateliers. Vous le trouverez décliné en six autres couleurs. 

On vise le classique chic avec ce nœud papillon deux fois bleu, comme agrémenter les costumes au bureau tout en restant dans la note ! Sobre mais élégant, vous aurez tout d’un parfait homme d’affaires !

Couleur
  • Bleu ciel
Quantité
block Rupture de stock

Le motif Asanoha de ce nœud papillon graphique est en fait une stylisation de la fleur de chanvre, plante très utilisée au Japon pour le textile. Son allure un peu étoile nous plait par son graphisme épuré et évocateur. 

Votre nœud papillon bleu s’installe facilement au sein d’une tenue. Soit pour calmer le jeu, soit pour donner ce petit plus graphique qui attire l’œil. Mais là où on ne discute pas, c’est qu’avec ce nœud papillon bleu, vous pourrez porter ce que vous voudrez. 

Par exemple, une tenue de travail sur un camaïeu de bleu, avec costume bleu foncé, chemise bleu ciel, chaussure brune et votre nœud papillon graphique. Mais vous pouvez aller plus loin avec des rouge, vert, jaune ou orange ajouté à la tenue ! Question couleur neutres, visé plutôt le gris ou le brun. 

N’oubliez pas aussi que votre nœud papillon Le Flageolet est réversible ! Selon votre humeur et votre tenue, nouez-le d’un côté ou d’un autre ! Comment faire ? Suivez les indications du petit guide de nouage livré avec votre nœud papillon dans sa boîte ! Vous y trouverez aussi un lien vers la vidéo qui vous montrera en détail la manipulation !

Votre nœud papillon sera parfaitement réglé à votre cou, car chaque nœud papillon Le Flageolet est doté d’une petite bague de réglage, vous permettant ainsi d’ajuster avec précision votre nouveau partenaire dans le style. Par ailleurs, pensez à le lavez à sec de temps en temps.

M23uD2

Feuilles de données

Composition
100% coton

Vous Pourriez Aussi Aimer..

navigation